Basket Handisport Nat.B : Le Puy reçoit Gennevilliers

Pour la 3eme journée, d’un championnat de Nat.B qui s’annonce passionnant, l’équipe du Président Ph.Vérots reçoit Gennevilliers, au Palais des Sports de Roche Arnaud, Samedi 25 Octobre à 17 Heures. La rencontre se déroulera en lever de rideau de l’ASM.

Equipe n°2

Avec un bilan d’une victoire et d’une défaite les altiligériens tenteront de repartir de l’avant. Le match à St Avold, malgré une défaite, à démontré que le groupe de Franck Bornerand avait les moyens de rivaliser avec les meilleures équipes de ce championnat, car les ponots ont montrés de belles qualités, malheureusement la maladresse n’a pas permis de repartir avec les 2 points de la victoire.

Le match face Gennevilliers, s’annonce pas facile, car cette équipe s’est bien renforcée à l’inter saison. Les banlieusards, présentent le même bilan que les ponots, après 2 journées. Ils restent sur une victoire écrasante contre Corbeil (75 à 48). Donc méfiance !!!

Pour cette rencontre le coach ponot devrait avoir un effectif plus complet qu’à St Avold avec les retours de Dominique Marchegianni et probablement de Greg Berger.

Match à 17 heures au Palais des Sports, Samedi 25 Octobre

L’effectif : Arnaud Gaetan – Ayache Bilel – Berger Gregory – Burelier Cédric – Challat Zouhair – Chamard David – Marchegianni Dominique – Vérots David – Zidi Omar – Coach : Franck Bornerand