EVENEMENT – Daniel LORENZO sur scène à Espaly et à Chamalières

Daniel Lorenzo est récemment remonté sur scène à l’occasion de deux concerts au profit de l’Association Handisport.

Le premier  s’est déroulé le Vendredi 30 Janvier à la MJC d’Espaly, il était organisé par le C.A.E, et il a connu une belle affluence malgré un temps glacial « à rester chez soit ».

Dany sur scene espaly

Le second à eu lieu à Chamalières sur Loire le Dimanche 15 Fèvrier, et là aussi le public à répondu présent en nombre.

Au cours de la 1ere partie de ses concerts, Daniel  rendait hommage à Claude NOUGARO. Il a interprété,  12 chansons du chanteur toulousain. Après un petit entracte, la seconde partie du concert était dédié à la chanson française.  Il a repris des standards,  de Michel JONASZ, Daniel GUICHARD, Jacques BREL, Boris VIAN, Henri SALVADOR, Enrico MACIAS, Richard COCCIANTE …etc.  En tout 12 chansons qui ont conquis les nombreux spectateurs, qui en redemandaient et  qui rappelaient «l’artiste » pour 2 supplémentaires.

A l’occasion du concert de Chamalières, le Restaurant Le Cham’s à également apporté son soutien, en reversant 2 euros sur chaque menus servis ce jour là. Une très belle initiative et un bon moment de convivialité, au cours d’une journée très sympathique et ou régnait une superbe ambiance.

Remise chu00E9que Chamalieres

Le club Handisport tient à féliciter et à remercier le CAE d’Espaly, la MJC d’Espaly ainsi que Christian Reynaud qui a été à l’origine de cette soirée. Et pour Chamalières un grand merci à Mr Pierre Soulier, à l’origine de cette journée, au Club de l’Amitié de Chamalières, aux responsables du Restaurant le CHAM’S ainsi qu’à toutes les personnes qui ont œuvré pour cette belle réussite. Sans oublier le public et bien entendu notre ami  Daniel  LORENZO.

Merci à tous pour ces belles initiatives.