Défaits 59 à 49 à St Avold, les Ponots sont éliminés de la coupe.

Pour le compte des ¼ de finale de la Coupe de la Commission, les Ponots se rendaient en Lorraine pour y défier St Avold. Un déplacement compliqué, chez un adversaire, qui les avait largement battus en championnat, 15 jours auparavant.

Le groupe ponot composé de seulement 6 joueurs, à eu du mal à rentrer dans la rencontre, et malgré un 2eme ¼ temps équilibré, il comptait 7 points de retard à la pause. 29 – 22

La deuxième mi temps restera à l’avantage des Naboriens qui s’imposeront finalement 59 à 49. La route s’arrête donc en ¼ de finale pour les protégés de C. Sautereau.

Les ponots, après 4 déplacements de suite, vont profiter d’un week end de repos, avant d’attaquer la dernière ligne droite du championnat. Il reste 6 matchs à disputer, dont 4 à domicile, pour espérer terminer dans les 4 premiers du championnat. Ce qui leur donnerait droit à disputer les Play Offs. Une tache compliquée mais pas impossible, puis qu’ils occupent la 5eme place à une longueur du 3eme et du 4eme.

Pour commencer, ils recevront Dijon, un concurrent direct, qui compte une victoire de plus. Un match pratiquement décisif, qui se déroulera le Samedi 15 Mars à 17 heures au Palais des Sports de Roche Arnaud.

Rappel : Le Dimanche 9 Mars, le Club Handisport organise son premier loto, à 14 heures au gymnase d’ Espaly. De nombreux lots de valeur seront à gagner. Venez nombreux.

CH Saint Avold-Le Puy en Velay (59-49) (15-8) (14-14) (18-15) (12-12)

Le Puy : Pelissier, Chamard, Verots 9, Burelier 10, Arnaud 10, Ayache 20