EVENEMENT – Carton plein pour le loto du club

Ce dimanche 15 Mars a eu lieu le Loto du Club Handisport. Comme l’an passé il s’est déroulé au Gymnase d’Espaly. Dés 13 heures les joueurs faisaient la «queue » pour choisir leurs cartons fétiches et se sont environ  500 personnes qui sont venues tenter de remporter le bon voyage, le PC Portable, l’Ecran plat, l’IPAD, le forfait code, la friteuse, cafetière, places pour un match de l’ASSE, et encore bien d’autres lots de valeurs mis en jeu. Au total 45 gagnants,  pour une somme globale proche des 4000 euros.

loto20152

Tout au long de l’après midi, le suspens était de mise, bien orchestré par « le maitre de cérémonie » Lilian et ses amis des Tontons Bringueurs qui avaient la lourde charge de tirer les bons numéros. Ils auront fait de nombreux heureux au loto ainsi qu’à la tombola. Les deux pauses permettaient aux joueurs de prendre un petit « remontant » à la buvette qui était prise d’assaut. Les crépes, gâteaux « maisons » trouvaient rapidement preneurs.

Cette seconde édition fut une totale réussite. Un grand merci à tous les partenaires (Mairie, MJC, donateurs, bénévoles et autres soutiens….) ainsi qu’à Lilian, Charly, Antoine et Aymerie pour leur aide précieuse et pour leur animation dans la bonne humeur, fortement appréciée, sans oublier les nombreux participants. A l’année prochaine pour une nouvelle édition !!!

loto20151

Les vainqueurs des lots principaux sont :

Bertand Christiane de Bains pour le Bon voyage – Boudignon Morgane du Puy pour l’IPAD – Bernard Céline de Chadrac pour le forfait code – Martin Ambrine d’Aiguilhe pour la friteuse – Boudier Gerard de Rosieres pour l’ecran plat – Taffin Raphael de St Georges pour le PC Portable