Final Four : les Ponots joueront les outsiders

Auteurs d’une saison régulière exceptionnelle (14 victoires pour 4 défaites), les Ponots ont  décroché leur place pour le Final Four de la Nationale A. C’est une grande première dans l’histoire du club.

Les joueurs du Président Philippe Vérots se déplaceront en Seine et Marne, sans pression, avec un rôle d‘outsider.  Ils seront en compagnie des ténors du Handibasket Français, Meaux (organisateur de cette phase finale) 1er de la saison régulière et qui a tout gagné (Plusieurs titres et coupes de France ainsi que plusieurs Coupe d’Europe), Hyères (Champion de France en titre) et Le Cannet (récent vainqueur de la Coupe de France et également d’une Coupe d’Europe la semaine dernière).
La tâche s’annonce difficile, pour le groupe de David Vérots, qui aura le redoutable « honneur » de jouer son premier match, contre les locaux de Meaux, en demi-finale samedi à 17 H 00, juste après la première demie finale qui aura opposé Hyères au Cannet.

Les ponots n’auront rien à perdre face à de telles adversaires, ils tenteront de jouer les troubles fêtes en se souvenant qu’au cours de la saison régulière ils avaient réussis à battre, au Palais des Sports, les Meldois et les Hyèrois. Donc tout reste possible

Le dimanche matin se joueront les « finales ». 

Le Programme de ce week-end au Complexe Montévrain – Sports Académie – rue de Rome – 77144 Montévrain.

Samedi 13 mai « Demi-finales » :
15h30 – Hyères vs Le Cannet
17h00- Le Puy en Velay vs Meaux

Dimanche 14 mai « Finales » :
10h30 – Petite Finale
13h00 – FINALE