Gaetan Arnaud et Abdelghani Boughania en Equipe de France

Après l’excellente saison réalisée par notre équipe, conclue par une belle 3éme place au Final Four, Gaëtan Arnaud et Abdelghani Boughania ont été convoqués en Equipe de France, pour un stage de présélection à Voiron.
 
Suite à ce stage, Gaëtan a été retenu en Equipe de France A, pour jouer les Championnats d’Europe qui vont se dérouler, prochainement, à Tenerife en Espagne. Après un tournoi disputé en Suisse, récemment il est cette semaine en Angleterre pour y disputer un tournoi contre l’Allemagne, le Japon et les Anglais.

Quant à Abdelghani, après un stage à Sablé sur Sarthe, avec l’Equipe de France Espoir, il va s’envoler pour Toronto où va avoir lieu les Championnats du Monde des moins de 23 ans. Cette compétition débute le 6 Juin.

Dans cette sélection des moins de 23 ans il y a également Anthony Mariani, le jeune ponot qui évolue au Pole Handibasket de Talence.
 
Nous sommes très « fiers » de ces sélections qui viennent conclure une saison exceptionnelle. Bravo à tous. Nous sommes à fond derrière vous et les différentes sélections Françaises, lors des Championnats d’Europe (Masculin et Féminin) ainsi que les Championnats du Monde des moins de 23 ans.
 
Allez les Bleus et les Bleues !!
 
Ci dessous : Photo du Groupe Espoir et Photo du Groupe qui a effectué le Stage de Voiron