Gros succès pour le Loto d’Handisport

Ce dimanche 13 Mars a eu lieu le traditionnel Loto du Club Handisport, il se déroulait au Gymnase d’Espaly. Dés 13 heures les joueurs faisaient la «queue » pour choisir leurs cartons fétiches. Grace à de généreux partenaires, de nombreux lots de valeurs sont à gagner et les amateurs ne s’y trompent pas. C’est devenu un des lotos à ne pas rater sur le bassin ponot. Environ 45 gagnants se sont partagé les lots pour une valeur globale de plus de 4000 euros.

20160313_174939

Tout au long de l’après midi, le suspens était de mise, bien orchestré par « le maitre de cérémonie » Lilian et ses amis des Tontons Bringueurs qui avaient la lourde charge de tirer les bons numéros. Ils auront fait de nombreux heureux au loto ainsi qu’à la tombola. Les deux pauses permettaient aux joueurs de prendre un petit « remontant » à la buvette qui était prise d’assaut. Les crépes, gâteaux « maisons » trouvaient rapidement preneurs. Cette année encore cette journée a été une grande réussite.

20160313_174707

Les membres du Club tiennent à remercier tous les partenaires (Mairie, MJC, donateurs, bénévoles et autres soutiens….) ainsi que nos amis, Lilian, Gilou, Charly, Antoine et Aymerie pour l’animation, dans la bonne humeur, qui est fortement appréciée. Un grand merci également aux nombreux participants qui sont venus tenter leurs chances.

A l’année prochaine pour une nouvelle édition !!!

Les vainqueurs des lots principaux sont :

TV Ecran 140 cm : Borie Amélie de St Paulien – IPAD : Robert Maeva de Bains  – La GO PRO : Faure Arlette de Polignac – Le Voyage en Espagne : Mme Bellazzi de Coubon – Le Bon d’Achat de 300 euros : Dominique Roy de Chadrac – Le forfait code à l’Auto Ecole Reynaud : Noé Dabrowski de Ceyssac – Les deux places en loges pour ASSE – Toulouse : Mme Engelvin de Craponne/Arzon

Le Loto Corse : 2 places pour une soirée Théâtre ; Bouvier Lydie de Bellevue la Montagne

La Tombola a également fait des heureux, la lampe a été gagnée par Mme Chamard Joelle de St Christophe, la Cafetière par Cécile Surrel et les deux paniers garnis par Magalie Faure de Vals et Dédé Tissandier de St Vincent