Grosse affluence au Loto du Club Handisport

Ce dimanche 9 Mars a eu lieu le 1er Loto du Club Handisport. Il se déroulait au Gymnase d’Espaly. Les organisateurs craignaient que la météo estivale ne soit pas favorable à rester « dedans », mais ils ont eus l’agréable surprise de « faire le plein ». Dés 13 heures une file importante de joueurs faisait la «queue » pour choisir leurs cartons fétiches. Environ 600 personnes se sont déplacées pour tenter de remporter le séjour à Eurodisney, la Tablette, l’Ecran plat et  les autres nombreux lots de valeurs mis en jeu.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le Président Philippe Vérots souhaitait la bienvenue à tous les participants et remerciait tous les soutiens. Les parties pouvaient commencer.  Le suspens était de mise, bien orchestré par « le maitre de cérémonie » Lilian et ses amis des Tontons Bringueurs qui avaient la lourde charge de tirer les bons numéros. Ils auront fait de nombreux heureux au Loto ainsi qu’à la tombola. La buvette était prise d’assaut et les crêpes, gâteaux « maisons » trouvaient rapidement preneur.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cette 1ere édition fut une totale réussite. Un grand merci à tous les partenaires (Mairie, MJC, donateurs, bénévoles et autres soutiens….) ainsi qu’à Lilian, Charly, Gilou et Aymerie pour leur aide précieuse, sans oublier les nombreux participants. Et à l’année prochaine pour une seconde édition !!!

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le club vous rappelle le match Handibasket, Samedi 15 Mars à 17 heures, au Palais des Sports de Roche Arnaud, avec la réception de Dijon (4éme) un concurrent direct dans la course aux play-offs. Venez nombreux !!!