Initiation à la Sarbacane

Dans le cadre du partenariat HANDISPORT 43 et ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE, une initiation sarbacane a été organisée les 13 et 15 Octobre, dans les locaux de la MJC Auguste Dumas à ESPALY SAINT-MARCEL.

15 OCTOBRE 2015

Ces deux après-midi se sont déroulés dans la bonne humeur et les adhérents APF contents de tester cette discipline. Cela s’est terminé autour du verre de l’amitié.

Un grand merci à la MJC, pour la mise à disposition de ses locaux, également aux bénévoles APF et ceux de notre club : JEANNOT, SOLANGE, SERGE, G.V. EMILE ROUX  (qui nous accompagnent lors de notre tournoi annuel), ainsi que les auxiliaires de vie ; tous nous ont permis de mener à bien ces initiations, ainsi que MARGAUX, très à l’écoute des participants. Nous souhaitons un bon rétablissement à Andrée.

Nos entrainements SARBACANE ont repris les jeudis de 14 h 30 à 16 h 30, à la MJC Auguste DUMAS, et ce depuis plusieurs années (sauf vacances scolaires). Une nouvelle discipline est pratiquée, la BOCCIA, jeu de boules en salle, les mercredis de 10 h à 11 h 30, dans les mêmes locaux.

Cette année, nos entrainements sont assurés par Margaux AMATE, que nous retrouvons avec plaisir, en remplacement d’Audrey HUGON, qui nous a laissée malheureusement, appelée à d’autres fonctions. Que ce soit l’une ou l’autre, l’entente est cordiale et nous saluons leur professionnalisme et leur disponibilité.

Toute personne désireuse de pratiquer une de ces activités sera la bienvenue, même en cours d’année et peut venir accompagnée de sa tierce personne, si besoin.

Nous serions heureux d’accueillir des bénévoles supplémentaires, tant pour la mise en place du matériel (très facile), que la récupération des dards sur les cibles, tout en passant un moment convivial.

Il est possible de venir voir afin d’envisager si vous êtes intéressés, tant pour pratiquer que pour aider.

Pour tous renseignements contacter Mr Didier AZAS au 06 07 33 74 70

13 OCTOBRE