Le Puy reçoit Marseille, le leader invaincu

Après la cruelle élimination en coupe de la commission, face à Lille, le championnat reprend ses droits. C’est le match choc de ce championnat qui va se dérouler se samedi 11 Avril au Palais des Sport du Puy, avec la venue du leader Marseillais. Les sudistes réalisent un parcours sans faute puisqu’ils sont toujours invaincus et assurés de terminer 1er de la saison régulière, et donc d’évoluer au niveau supérieur la saison prochaine. A 3 journées de la fin de saison régulière les ponots sont assurés de terminer à la seconde place et l’objectif est clairement de préparer les plays offs qui vont se dérouler au Puy les 9 et 10 Mai prochain.

C’est donc un gros match qui attend le groupe de Franck Bornerand, face à des méditerranéens  qui auront en tête leur seul « accroc » de la saison, puisqu’ils s’étaient fait éliminer, en 1/8 de finale, de la coupe par l’équipe ponote. Les Marseillais avaient pris leur revanche quelques semaines plus tard dans leur salle en championnat en s’imposant de 11 points.

Les deux équipes évolueront sans pression, si ce n’est de rester invaincue pour l’une et d’être la seule équipe à avoir fait tomber « l’ogre Marseillais » pour l’autre. Ce qui devrait permettre d’assister à une belle rencontre et ainsi donner un avant gout « des plays offs » au public ponot !!

Venez nombreux et amenés le plus de monde possible pour assister au match au sommet de ce championnat !! A samedi !!!

Le match se joue Samedi 11 Avril à 17 heures au Palais des Sports de Roche Arnaud, en lever de rideau de l’ASM.