Le Puy reçoit Saint-Ouen pour la reprise du championnat

Après 1 mois et demi d’intense préparation, le championnat débute ce samedi. Les ponots reçoivent St Ouen, un adversaire bien connu, qu’ils viennent de rencontrer (et de battre)  dernièrement à leur tournoi. Mais il semblerait que les audoniens aient enregistré, depuis, l’arrivée de l’ancien parisien El Haddaoui, donc méfiance !!

Les locaux de leur coté pourront compter sur leurs deux recrues, qui se sont bien intégrées au groupe. Par contre Franck Bornerand devra se passer des services de Jérome Durieu, qui s’est blessé durant la préparation et qui sera absent plusieurs semaines.

Equipe n°1

Le niveau de ce championnat de NB ne cesse d’augmenter depuis quelques saisons, et cette année, il en sera de même. Il sera composé de 10 équipes : Capsaaa Paris, Corbeil, Dijon, Feurs, Gennevilliers, Lille, Marseille, St Avold, St Ouen et le Puy.

Il faudra être très « costaud » pour espérer finir dans les 4 premiers pour jouer les plays offs, car des équipes comme Marseille (promu), St Avold, Lille feront figure « d’épouvantail » avec leurs recrutement haut de gamme (4 internationaux ou ex pour Marseille). Gennevilliers également sera à « surveiller », sans oublier Dijon, St Ouen et Capsaaa (qui vient de descendre de NA) qui seront aussi de redoutables adversaires. Corbeil et Feurs paraissant un ton en dessous.

Les ponots quand à eux, ont un groupe plus complet que la saison dernière. Les deux recrues, vont apporter de la vitesse mais également de la taille à un groupe, qui a terminé 3eme, et qui a pour ambition de se mêler à la course aux plays offs. Mais pour cela il faudra être très régulier, car le moindre faux pas pourrait couter cher dans le décompte final, dans ce championnat qui s’annonce très relevé et donc très passionnant !!

Venez nombreux découvrir l’équipe ponote version 2014 – 2015, samedi 4 Octobre, match à
19 heures au Palais des Sports de Roche Arnaud.

L’effectif : Arnaud Gaetan – Ayache Bilel – Berger Gregory – Burelier Cédric – Challat Zouhair – Chamard David – Durieu Jérome – Vérots David – Zidi Omar – Coach : Franck Bornerand