Le Puy reçoit Thonon, favori du championnat

Le déplacement à St Avold, qui devait se dérouler le week-end dernier, ayant était reporté à cause de la météo, les Ponots ont eue un samedi de « repos forcé ».

Ils vont  reprendre le chemin des parquets, ce samedi, en recevant LE favori du championnat Thonon les Bains. Les Hauts Savoyards, qui ont réalisé un recrutement  « haut de gamme », après avoir perdu la 1ere rencontre du championnat (ils étaient incomplets) ont trouvé leurs marques. Depuis ils viennent de remporter 4 succès d’affilés, dont une victoire chez l’autre favori Clichy (61 à 55) et la dernière en date face à Gennevilliers (88 à 28), ce qui les place en tête du championnat.

Le groupe de « coach Katy » qui se trouve en milieu de tableau (avec 1 match de moins) devrait être au complet pour ce match au sommet. Ils tenteront d’enrayer la belle « machine Savoyarde » même si le manque de rythme, pourrait se faire sentir. Pour réaliser, une belle performance, les locaux devront jouer sans se poser de questions et faire preuve de beaucoup de solidarité. Ils devront surtout retrouver une attaque plus efficace, ce qui ne fut pas le cas lors des dernières rencontres. Ils espèrent aussi pouvoir compter sur leur nombreux supporters, pour rester invaincus à domicile et ainsi réaliser ….l’exploit.

Match à 19 heures Samedi 30 Novembre au Palais des Sports de Roche Arnaud, venez nombreux pour encourager l’équipe pour cette nouvelle saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *