Le Puy se déplace à Meaux pour le ¼ de finale

Pour l’équipe handibasket ponote, la saison n’est pas terminée. Suite à leur belle 6 ème place obtenue au terme de la saison régulière, les protégés du Président Philippe Vérots sont qualifiés pour disputer les ¼ de finale. Ces ¼ de finale se jouent de la façon suivante : le 1 er contre le 8éme, le 2éme contre le 7éme, le 3éme contre le 6éme et le 4éme contre le 5éme. Les rencontres se déroulent sur le terrain du mieux classé sur un match sec. Les vainqueurs se rendront à Bordeaux, fin mai, pour y disputer le final four qui désignera le successeur de Meaux, pour le tire de champion de France.

Après leur 1ere participation aux plateaux Coupe de France en début d’année, cette qualification pour les ¼ de finale du championnat de France de Nationale A est également une grande première pour le club ponot. Mais leur tache s’annonce compliquée, face au champion de France en titre, qui a disputé le week end dernier en Espagne, la Coupe d’Europe (Vergauwen Cup, 2éme Coupe d’Europe) et qui est monté sur le podium de cette épreuve en terminant 3éme.

Maillot Mie Caline

Les altiligériens, qui seront privés de Zouhair Challat actuellement en sélection Marocaine, tenteront de faire bonne figure et essaieront de s’accrocher le plus longtemps possible à cette équipe qui pourrait subir le contre coup de l’accumulation des matchs de haut niveau qu’elle à disputée le week end dernier.