Le Puy s’impose, sans trembler, à Bordeaux 71 à 41

Dernier match de l’année 2016 pour l’équipe Ponote, qui se rendait à Bordeaux, la lanterne rouge, pour l’ultime match de la phase aller.

Le groupe de David Vérots, qui espérait enchainer un 6éme succès de rang, a fait le boulot face à des girondins, qui n’ont pas encore connu la victoire cette saison. Leur bilan étant de 8 défaites pour 0 victoire.

Les ponots qui voulaient absolument éviter le « piège » rentraient dans le match sérieusement en étant appliqué. Ils prenaient rapidement les devants et comptaient 16 pts d’avance à la pause. 39 à 23.

En deuxième période les coéquipiers de Gaetan Arnaud, continuaient à « dérouler » leur jeu, sans connaitre trop de soucis. Au final ils remportaient une sixième victoire consécutive, 71 à 41, qui leur permet de rester à la 4éme place du classement, derrière Le Cannet, Hyères et Meaux.

Une belle satisfaction d’avoir un bilan de 6 victoires et 3 défaites à la fin de la phase aller. Maintenant place à une trêve bien méritée pour les vellaves qui retrouveront le championnat le 7 Janvier avec la réception de Meaux.

Tous les membres du club vous souhaitent de passer de bonnes fêtes de fin d’année et vous disent à l’année prochaine

Evolution du score : 15-22 ; 8-17 ; 8-15 ; 10-17

Arnaud (Cap) : (4 points – 3 fautes); Ayache (13 – 0);  Boughania : (13 – 5); Challat : (8 – 1); Megrini : (14 – 3) ; Zidi (19 – 3) 

Coach : David Vérots