Le Puy s’incline au Cannet 75 à 52

Après la demi-finale de la coupe de France qui s’est déroulée au Cannet le week end précèdent, les Ponots retournaient dans le sud, pour y affronter les Cannetants, leader du championnat, pour le compte de la 11éme journée.

Les vellaves malgré une première période difficile, ne se sont pas découragés en faisant jeu égale, après la pause, avec les locaux. Les sudistes vont remporter cette rencontre sur le score de 75 à 52. Un score « logique » car les deux équipes ne « boxent » pas dans la même catégorie.

Equipe prise au Cannet (valérie happ)

Pour la douzième journée, les protégés du Président Philippe Vérots vont retrouver leur parquet. Ils recevront, Hyères, le leader virtuel du championnat. Cette belle équipe est, à ce jour invaincu, depuis le début de la saison, mais compte un match de retard par rapport au Cannet.

Au match aller les ponots avaient donné du fil à retordre aux méditerranéens en ne s’inclinant que de 6 points, 71 à 65, dans les ultimes secondes de la rencontre. Malgré l’absence du pivot international Zidi, qui s’avère être un énorme handicap, ils tenteront à nouveau de rester dans les roues des visiteurs le plus longtemps possible et pourquoi pas de créer la surprise. L’enjeu de cette dernière rencontre face à « un des trois cadors » du championnat, sera aussi de préparer les futures échéances face à des adversaires directs pour le maintien, qui vont venir au Palais des Sports dans les prochaines semaines (Toulouse, Clichy, Meylan).

Le groupe de Franck Bornerand, compte sur un nombreux public pour le soutenir, face à cette très belle équipe. Venez nombreux !!

Match samedi 30 Janvier à 17 heures au Palais des Sports de Roche Arnaud.

Entrée gratuite.

Tombola avec 2 bons d’Achats de 50 euros à gagner chez notre partenaire le magasin Géant Casino de Vals.

Prix des billets : 2 euros venez tenter votre chance !