Les Aigles sérieux chez eux !

Ce soir, lors de la 3ème journée de Championnat de France Les Aigles du Velay ont reçu le CTH Lannion, comme à l’image de la semaine dernière, les ponots ont réalisé un match plein en première période, qui n’a laissé aucune chance à Lannion.

Dès le premier quart temps, un avantage de 20 pts (26-6), récompensé de leur investissement les joueurs du coach Malik. Les ponots avaient la main mise sur la rencontre à la mi-temps menant de 27 pts (49-22).

A la reprise, un turn over mis en place par le coach a permis à l’ensemble du banc d’avoir du temps de jeu (3ème quart 64-44). Les ponots ont joué le jeu jusqu’à la fin pour s’imposer logiquement 89 à 56.

Cette belle soirée s’est terminée par la remise d’un chèque de 1500€, par notre nouveau partenaire, le Garage First Stop. Nous remercions les gérants M. Pierre Masson et M. Emmanuel Limagne de leur participation. Nous sommes heureux de compter le Garage First Stop parmi nos partenaires. Cette somme va nous permettre de continuer à développer notre projet sportif.

L’équipe des Aigles en compagnie des gérants du Garage First Stop

La semaine prochaine, l’équipe des Aigles se déplacent à Saint Avold, ce sera déjà un match décisif pour la qualification en play off.

Les Aigles :
Zidi (37 pts), Dahmani (22), Challat (16), Robinson (8), Bayle (6), Mariani, Arnaud, Dorget, Berger, Marchegiani, Duclaut.

Lannion :
Etavard (10 pts), Pichon (11), Quellevere (13) Caroff (4), Quemener (2), Sabbio (6), Bolmont (4), Gibert (6), Thibaudeault