Les Ponots se rendent à Clichy pour disputer les play offs

Suite à leur belle saison régulière, qui à permis aux handibasketteurs ponots de se classer 3éme, les altiligériens se déplacent, ce weekend, en banlieue parisienne, à Clichy, pour y disputer les play offs. Les 4 premiers vont « en découdre » pour la seconde place qualificative pour l’accession à la  NA (Thonon, 1er de la saison régulière étant assuré de monter) et surtout pour le titre de Champion de France.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les protégés du Président Ph. Vérots, vont rencontrer le 2éme, qui n’est autre que Clichy. La tache sera compliquée, face à un adversaire redoutable, qui aura l’immense avantage de jouer devant son public. Mais les ponots évolueront sans pression, et tenteront de faire tomber des locaux, qui avaient réalisés le hold up en s’imposant sur le parquet ponot après prolongations. La tache, certes très compliquée, ne parait pas impossible, et le groupe à redoublé d’efforts aux entraînements pour préparer au mieux cette phase finale.

Le groupe de « coach Katie » prendra la route vendredi en fin d’après midi, et rentrera en compétition samedi à 15 h30 face à Clichy. La deuxième rencontre opposera Thonon (1er) à St Ouen (4éme) à 18 heures. Le dimanche se disputera la 3éme place à 9h45 et la grande finale à 11h45. Un week-end « chargé » donc pour le groupe ponot, qui sera au complet et qui tentera de déjouer les pronostiques, qui sont largement en faveurs des deux 1er de la saison régulière.

Le groupe ponot : J. Durieu,  C. Burelier, G. Arnaud, B. Ayache, D. Vérots, D. Chamard, H. Pelissier, G. Berger

Coach : Catherine Sautereau