Coupe de France au Puy

Les Ponots vont renouer avec la compétition le 13 et 14 janvier à l’occasion de la Coupe de France. Pour ce premier rendez-vous, quatre plateaux vont se jouer partout en France, dont au Puy-en-Velay. Le vainqueur aura l’opportunité de décrocher son billet pour la demi-finale de la Coupe. Devant son public, le Puy Handibasket rêve de s’imposer pour poursuivre l’aventure. Voici le programme au Palais des sports.

Samedi 13 janvier à 15 heures: Bordeaux – Centre Fédéral*.
Samedi 13 janvier à 18 heures: Le Puy – Strasbourg.
Dimanche 14 janvier à 10 h 30 : Petite finale qui opposera les deux perdants de la veille.
Dimanche 14 janvier à 13 h 30 : Finale qui opposera les deux gagnants de la veille.

Les entrées sont gratuites tout le long du plateau. Une tombola aura lieu le samedi et une seconde le dimanche avec de nombreux lots à gagner. Le tirage du samedi aura lieu à la mi-temps du deuxième match avec pour premier lot une TV d’une valeur de 300€. Le tirage du dimanche sera lors de la mi-temps de la finale le premier lot est une semaine de location pour 4 en bord de mer à Port Leucate d’une valeur de 500€.

De nombreuses animations auront lieu lors du plateau, un show de danse hip hop lors de chaque mi-temps. Le groupe « La Bamba » sera présent pour animer l’ambiance dans la salle. Ce sera l’occasion de rencontrer certains de nos partenaires qui seront présents.

(*) Suite à un désistement de l’équipe de Lannion , le centre fédéral remplacera donc celle-ci dans ces quarts de finale.