Quart de finale de Nationale A, Le Puy s’incline à Meaux 76 à 54

Ce week end les Ponots se déplaçaient à Meaux pour le 1/4 de finale du championnat. C’est une grande première pour le club d’atteindre ce niveau. La partie s’annonçait compliqué face au champion de France en titre, qui a décroché le week end dernier la 3ème place de la Vergauven Cup (2ème coupe d’Europe). 
Les Ponots, en manque d’adresse, ont connu une première période difficile, mais ils n’ont rien lâché en seconde mi temps en réussissant à mieux contenir les Meldois. Le score final est de 76 à 54 pour les locaux qui défendront leur titre fin mai, dans la banlieue Bordelaise. Les 4 équipes encore en course pour décrocher le titre de champion de France, sont les quatre premiers de la saison régulière : Hyères, Le Cannet, Meaux et Bordeaux.

Maillot Mie Caline
La saison est donc terminée pour l’équipe du Président Philippe Vérots, qui a fait une saison plus qu’honorable, malgré tous les « pépins » rencontrés. Parmi ces « coups durs »,  la  non qualification  pour la phase retour du championnat, du pivot international Algérien, Omar Zidi fut un gros handicap pour l’effectif ponot.  Au final une 6éme place au classement avec participation aux plateaux coupe de France et au 1/4 de finale du championnat, ce n’est pas mal, pour une 1ere saison en Nationale A !!!
Même si la saison est terminée, pas de répit pour les responsables du club qui préparent activement la saison prochaine !!

Les dirigeants, joueurs, staff et tous les membres du Club Handisport du Puy, tiennent à remercier, les partenaires et sponsors (publics et privés), les médias, tous les soutiens divers, les bénévoles ainsi que le nombreux public qui à soutenu l’équipe tout au long de la saison. Merci à tous et à la saison prochaine !!