Sarbacane – Les Ponots ramènent deux coupes

Samedi 22 Avril 2017 avait lieu le 8 ème Challenge Altiligérien de Brioude.  L’équipe de Sarbacane Handisport du Puy en Velay, encadré par le capitaine Alain Richardeau, était bien représentée parmi les 24 compétiteurs participant à ce challenge.

L’équipe Ponote a ramené, deux coupes de cette compétition. En distance 4 mètres, Jacqueline Coffy  finit à la première place de la consolante, c’est une grande première pour Jacqueline qui est à féliciter.  La deuxième coupe est plus « habituelle » car c’est le capitaine, Alain Richardeau, qui une fois de plus s’est distingué sur la distance 6 mètres en remportant toutes les épreuves de sa série.

 Un grand bravo a toute l’Equipe de la Fléchette Ponote, pour ce bon résultat d’ensemble ramené de Brioude, au cours d’une épreuve ou règne toujours une excellente ambiance. Nous tenons à adresser un grand merci à tous les bénévoles qui ont accompagnés le groupe, sans eux rien ne serait possible.

 La saison est encore loin d’être terminé car le Club Handisport du Puy en Velay va organiser  son traditionnel challenge annuel,  le Samedi 20 Mai 2017.  Il se déroulera comme à l’habitude au Gymnase d’ESPALY.

Nous en profitons pour lancer un appel aux personnes désirant s’investir comme bénévole, vous pouvez prendre contact avec Alain Richardeau, qui vient d’intégrer le Comité Directoire de la Ligue Régionale Handisport en tant que référent des bénévoles, au 07.60.79.63.87