Une fin de saison chargée pour Handisport

Les membres du club n’ont pas « chômés » en cette fin de saison car plusieurs manifestations ont été organisées.

Tout d’abord le samedi 7 juin, à St Christophe sur Dolaison, ou David Chamard nous attendait avec ses amis du club de pétanque pour le « traditionnel » concours. Cette année une nouveauté, puisque il y avait une randonnée pédestre avec possibilité de faire de la joélette grâce à Héléne Quinqueton et ses amis d’Handi Cap’ Aventure. Malgré une affluence « moyenne », ce fut un après midi bien sympathique.

Le samedi 14 juin, à Rosières, la troupe « Viens voir les Comédiens » dont fait parti notre ami Daniel Lorenzo, à jouer « Le casimir de la Léonie » en faveur de notre association. Un grand moment de rire et de bonne humeur qui à enthousiasmé, pendant près de 2 heures, le nombreux public présent.

theatre_rosieres

Le samedi 28 juin, au palais des sports, les « Tontons Bringeurs » nous avaient invités à participer à leur 2éme tournoi. Ce tournoi regroupe des anciens et actuels joueurs de l’ASM. Au cours de cette journée, de nombreux joueurs « valides » ont découvert et essayé le basket fauteuil, avec plus ou moins de réussite. Une belle expérience, qui en a étonné plus d’un, et qui leur a permis de se rendre compte des difficultés de cette discipline.

tournoi_tonton_bringueurs

Et pour terminer le samedi 4 juillet avec le « Challenge Paul Sauron » organisé au gymnase d’Espaly. Au cours de cet après midi, plusieurs activités que Paul apprécié : le basket, la sarbacane et la pétanque. Cette année pour remporter ce Challenge les résultats du basket et de la sarbacane étaient « combinés ». La soirée c’est terminé par la remise d’un bouquet à Gladys puis des trophées et par un repas froid très convivial. Le club tiens à remercier la famille de Paul.

Un grand merci à David et ses amis de St Christophe, à Héléne et son équipe de joélette, à Dani et la troupe « Viens voir les Comédiens », à toute l’équipe des « Tontons Bringeurs » et à toutes les personnes qui ont donnés un coup de main (d’une manière ou d’une autre) pour ces différentes manifestations. Ainsi qu’à tous les particpants !!

Bonnes vacances à tous et à la saison prochaine pour de nouvelles aventures !!