Victoire des Aigles chez les Isérois de Meylan

Lors de la 6ème journée de Championnat de France Les Aigles du Velay se sont déplacés en Isère, plus court déplacement de la saison pour affronter le promus Meylan Grenoble Handibasket. Victoire 92 à 29.

Le premier quart temps a donné le ton du match, les ponots impériaux en attaque, prenaient 23 points d’avance, et laissaient à 2 points leurs adversaires du soir. (02-25). Dans le deuxième quart malgré des changements, du coach isérois, les locaux retrouvés un peu d’adresse, pour finir 14 à 43 à la pause.

Dans le troisième et dernier quart temps, les Ponots ne relâchaient pas leur effort et le coach Abes faisait une revue d’effectif en donnant du temps de jeu aux remplaçants.

Les Aigles retrouvent le chemin de la victoire avant de recevoir samedi 16 novembre à 20h, Toulouse candidat au play off.

Pour Les Aigles : Zidi (32pts), Dahmani (32), Challat (5), Robinson (), Bayle (9), Mariani (4), Marchegiani (6), Duclaut (2), Dorget (2). Coach Malik Abes

Pour Meylan : Moreton (8), Levrat (5), Kerbache (4), Boulefa (2), Ndi (6), Bourenane (4), Ouar, Atangan, Latrèche, Mbiba, Coder. Coach Lucas Demeyrier